Présentation

IMG_0311

Jeuparlespagnol: une entreprise locale (39200) intégrée dans une coopérative régionale d’entrepreneurs: Coopilote / Formacoop (25000)

C’est en septembre 2014 qu’est né Jeuparlespagnol, création d’entreprise soutenue par la Coopérative d’Activité et d’Emploi (CAE) franc-comtoise Coopilote. Au sein de ce groupe existent différentes CAE regroupant elles-mêmes des entrepreneurs par secteurs d’activités. C’est le cas de Formacoop (Organisme de Formation agréé), dont fait aussi partie jeuparlespagnol. Aujourd’hui Jeuparlespagnol choisit de poursuivre son activité en étant associée chez Coopilote / Formacoop, pour continuer à défendre les valeurs coopératives dans le monde de l’entreprenariat.

*Les CAE sont des coopératives qui fournissent un soutien administratif, juridique et humain aux entrepreneurs qui souhaitent démarrer leur activité. Elles font partie d'un réseau national plus vaste: Coopérer pour Entreprendre.

 

Parcours professionnel

Avec pour bagages …

Un Master 2 LLCE en espagnol (Langues et Littératures de Civilisations Etrangères) équivalent à BAC + 5.

– Plusieurs années de résidence en pays hispanophones (Espagne, Argentine, Cuba).

– Plusieurs expériences dans l’enseignement de l’espagnol auprès de publics variés (adultes, jeunes, enfants, scolarisés ou non).

Une passion pour la langue espagnole ainsi que pour toutes les cultures hispanophones.

… J’ai créé une entreprise qui permette de répondre à des demandes autant particulières que professionnelles dans le secteur de Saint-Claude (et à distance), pour rendre l’apprentissage de l’espagnol plus accessible à tous, et apporter également une aide à la communication (traduction, interprétariat) spécialisée dans les échanges français-espagnol.

Pour obtenir plus de détails sur mes différentes expériences professionnelles ainsi que sur ma formation, veuillez consulter mon CV en cliquant ci-dessous :

CV Elsa Pignot

Vous pouvez consulter la rubrique PRESSE pour lire quelques articles et voir en images la création et l’évolution de Jeuparlespagnol.

Laisser un commentaire