Pour qui ?

Jeuparlespagnol adresse son offre de formation professionnelle en la langue espagnole:

  • Aux entreprises travaillant à l’international et souhaitant développer les compétences de leurs employés pour améliorer la communication avec leurs interlocuteurs hispanophones (d’Espagne ou d’Amérique Latine).
L’espagnol est la deuxième langue la plus parlée au monde, en terme de locuteurs natifs, derrière le mandarin et devant l’anglais. Avec l’ouverture sur les marchés d’Amérique du Sud, parler l’espagnol est un véritable plus. C’est aussi la deuxième langue la plus parlée aux États-Unis.
  • Aux salariés, indépendants ou  demandeurs d’emploi disposant tous d’un Compte Personnel de Formation. Aujourd’hui chaque travailleur a droit à un crédit en euros (alimenté chaque année en fonction de son temps de travail), qu’il peut choisir désormais d’utiliser librement pour se former, avec ou sans l’accord de son employeur. Les formations éligibles au CPF sont certifiantes ou qualifiantes. Vous pouvez par exemple avec Jeuparlespagnol suivre une formation au terme de laquelle vous passerez un test  (tel que le DELE, le LILAT, ou le BRIGHT).

 

  • Aux autres Organismes de Formation de son secteur (Haut-Jura Saint-Claude, Oyonnax, Lons le Saunier, Champagnole), afin d’encourager davantage l’accès à la langue espagnole localement en collaborant avec les différents acteurs du territoire.

Sachez néanmoins que Jeuparlespagnol propose aussi des formation à distance (ou partiellement à distance).

veuillez consulter le détail des formules disponibles à la rubrique suivante:

Nos Formules